CH9

année(s) de participation: 
2015

CH9, rue Charles-Humbert 9

9 Rue Charles-Humbert
Genève 
Suisse
Transports en commun: 
Bains (2, 19), Cirque (1, 15), Plainpalais (12, 18)

CH9 opère selon des géométries variables. D’événements en événements, ce lieu d’expérimentation artistique prend de nouvelles formes de collaboration. Il est à la fois un atelier, un espace d’expérimentation et d’exposition et accueille également des performances, des concerts et des lectures.

Thomas Schunke

Thomas Schunke est né en 1960 à Idar-Oberstein en Allemagne et vit à Genève depuis 1992 en tant que artiste plasticien et réalisateur. Après des études de Lettres aux Universités de Heidelberg et de Francfort il a fait des études de cinéma à la DFFB, l’école de cinéma de Berlin qu’il termine avec un diplôme de réalisateur. Dans son travail d'installation, il combine et transforme des matières, des objets, des images et des sons.

Pascale Favre

Pascale Favre est née en 1970 à Genève où elle vit et travaille. Elle a étudié l'architecture d'intérieur à l'Ecole supérieure d'Arts appliqués de Genève et a poursuivi ses études à l'Ecole des Beaux-arts de Genève.Son travail personnel s’articule autour du dessin, de l’installation et de l’écriture dont elle se sert afin de créer un lien ténu avec l’espace, qu’il soit représenté, décrit, mémorisé ou réapproprié.

Isabelle Papaloïzos

Le papier peint – montage papiers ou sérigraphie – questionne à merveille les rapports dessus / dessous, dedans / dehors, art décoratif / art. Il met en perspective les systèmes de classification et de hiérarchie de goût, de valeur et d’usage, et amène à repenser une série de relations, notamment de l’homme à l’animal. Ces réflexions prennent aussi la forme de projections et de textes.